Espèces & Cultures

Orions
 
Orions
 
Planète Mère:
Rigel
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Cartel d'Orion
Statut:
Indéterminé
 
Les Orion sont réputés pour être bon commerçants mais aussi et surtout fins magouilleurs, pirates et trafiquants sans toutefois atteindre la soif de profit des Ferengis.
Les Orion ont ainsi usé d'esclavagisme durant bien des années en se livrant au commerce d'esclaves en particulier des femmes orionnes étant considérées comme peu intelligentes par les mâles orions mais réputées comme très sexys et avides de sexe chez bien des mâles des autres espèces des Quadrants Alpha et Bêta.

Ils se procurent aussi d'autres esclaves simplement en enlevant des femmes chez les autres espèces pour les revendre.  Le premier contact avec les humains date d'ailleurs de 2154 alors que la vulcaine T'Pol fut enlevée par leurs soins de l'Enterprise NX-01. Malgré ce machisme apparent il s'avère toutefois que les femelles oriones sont capables de manipuler les mâles orions à leur guise en produisant de très puissantes phéromones.

Toute la société orionne est ainsi basée sur le commerce mais aussi sur la criminalité organisée. Une organisation connue comme le « Syndicat d'Orion » fait office de mafia mais son pouvoir s'étend bien au-delà du système du Rigel. Certains de ses membres furent d'ailleurs employés durant la guerre par le Dominion pour conduire des opérations de sabotage et d'assassinat à l'encontre de la Fédération.

Ils ont une apparence humaine, seule la couleur de leur peau très souvent verte ou grise tranche par rapport à celles de la majorité des races du Quadrant Alpha.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Orions

Harrad Sar

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Dernière édition le 20 Juin 2010.

Statistiques

Page consultée 242 fois ce mois.

Page consultée 38174 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"On ne vous a pas dit de vous méfier des Ferengis à l'académie?"

Le pourvoyeur

Thomas E. Paris

Intrigues

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

En ligne

207 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top