Espèces & Cultures

Kobalis
 
Kobalis
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
À la date stellaire 51563, le membre d'équipage de l'USS Voyager, l'Enseigne Lyndsay Ballard, fut tuée lors d'une partie de chasse Hirogène alors qu'elle était en mission avec l'Enseigne Kim. Ballard eut une cérémonie funèbre dans l'espace, comme tous les membres de Starfleet.

Deux ans plus tard, Voyager reçut une communication d'une femme non humanoïde disant qu'elle était l'Enseigne Ballard. Elle connaissait les détails les plus intimes sur Voyager et son équipage, laissant le Capitaine Janeway dans le doute, car le fait est qu'elle était morte depuis longtemps.

Ballard révéla qu'elle avait été retirée de son cercueil et réanimée par une espèce appelée les Kobalis. Les Kobalis passèrent plusieurs mois à modifier son ADN pour la refaire à leur image, c'était la façon pour eux de se reproduire. Elle fut placée dans une famille Kobali qui l'aida à s'intégrer dans la Société. L'Enseigne Ballard mit deux ans à gagner la confiance des Kobali avant de voler une navette et partir à la recherche de Voyager.

L'EMH de Voyager ne put renverser les changements que les Kobali lui avaient faits. Son sang contenait un pathogène génétique qui avait converti la plus grande partie de son ADN en une structure protéinique Kobalienne laissant trop peu d'ADN humain pour permettre la reconstruction de la séquence originale. Elle avait un cerveau composé de six lobes multisphérique contenus dans un très grand crâne, un système cardiovasculaire binaire et une peau à deux tons, gris et violet. L'EMH put faire des modifications cosmétiques qui permirent à l'Enseigne Ballard de lui redonner une apparence humaine.

L'Enseigne souffrit considérablement des difficultés à revenir vivre à bord de Voyager. Elle continuait de penser aux Kobali et aux relations qu'elles avaient établies avec certains d'entre eux et surtout sa famille lui manquait. Quand les Kobali localisèrent Voyager et attaquèrent le vaisseau, Ballard retourna volontairement vers eux, en disant qu'elle ne se sentait plus chez elle à bord de Voyager.

Voyager n'eut plus de contact avec les Kobali. On ne connait pas non plus l'étendue de leur espace, mais on peut penser qu'ils sont pacifistes puisqu'ils ont laissé passer Voyager.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Kobalis

Lyndsay Ballard

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Christine, le 06 Juillet 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 395 fois ce mois.

Page consultée 40773 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"N'ayez pas de peine Amiral, c'est logique."

La Colère de Khan

Spock

Liaisons

Fiche Episode ...

Les soucis du capitaine Kirk

Les soucis du capitaine KirkLes Tribbles reviennent pour plus de dégâts tandis que l'Enterprise rencontre Cyrano Jones, des Klingons et une nouvelle version de la peste populaire.

En ligne

475 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top