Vaisseaux


Warning: Undefined variable $series in /var/www/vhosts/webtopaze.com/httpdocs/SHIFILES/ship-fiche.inc on line 156

Enterprise NCC-1701-J

Enterprise NCC-1701-J


Nom :Enterprise
Imatriculation :NCC-1701-J
Enterprise NCC-1701-J
Dans le futur d'une réalité alternative, l'USS Enterprise-J est un vaisseau spatial de la Fédération du 26ème siècle. Il est le 11ème vaisseau de Starfleet à porter cet illustre nom.
D'un design tout à fait atypique en regard de la technologie du 24ème siècle, il utilise cependant toujours la propulsion par distorsion, ses proportions sont cependant gigantesques au regard des plus grands vaisseaux construits au 24ème siècle.

Son architecture semble être monocoque, les nacelles de distorsion venant se connecter non pas à une coque technique mais bien dans le prolongement de l'empennage.
De même son intervention dans la bataille de Procyon V face aux constructeurs de sphères dans leur tentative d'invasion de la galaxie par le biai de l'Etendue Delphique laisse fortement supposer que le blindage de sa coque soit doublé au Trilium D pour contrer les anomalies que l'on y rencontre.

L'agent Spatial Daniels amène le capitaine Jonathan Archer depuis le 22ème siècle à bord de l'USS Enterprise-J pour qu'il soit témoin de la bataille, afin de le convaincre de la nécessité d'établir la paix entre les Xindis et les Humains du 22ème siècle.  Dans cette optique, il lui remet une médaille Xindi pour l'aider à convaincre les Xindi de son époque que dans l'avenir, les Xindis vont se joindre à la Fédération et qu'à bord de L'Enterprise-J plusieurs Xindis servent au sein de l'équipage.

Avec la destruction du réseau de sphères par Archer en 2154 siècle et par la même la mise en échec de la tentative d'invasion par les Constructeurs de Sphères, cette version de l'USS Enterprise-J dans la le Futur corrigé risque d'être différente.
Retour à l′index des Vaisseaux de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 01 Septembre 2008.

Statistiques

Page consultée 216 fois ce mois.

Page consultée 21636 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Paris sera toujours Paris

Fiche Episode ...

"Jim, j'ai vu mourir ma planète...  Soyez en sûre, je suis émotionnellement fragile."

Star Trek

Spock

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

En ligne

126 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top