Vaisseaux


Warning: Undefined variable $series in /var/www/vhosts/webtopaze.com/httpdocs/SHIFILES/ship-fiche.inc on line 156

Bozeman NCC-1941

Bozeman NCC-1941


Nom :Bozeman
Imatriculation :NCC-1941
Classe :Soyuz
Spécifications de la classe Soyuz
Bozeman NCC-1941
l'USS Bozeman, de classe Soyuz est un vaisseau de Starfleet lancé à la fin du 23ème siècle commandé par le capitaine Morgan Bateson.
En 2278, trois semaines après son départ de la base stellaire, celui-ci disparait mystérieusement près de l'espace typhon, une région encore inexplorée.

Il réapparaitra 90 ans plus tard émergeant de cet espace où il était victime d'une boucle de causalité dans la quelle se retrouva l'USS Enterprise-D à la suite de propulsion et la destruction de ce dernier.  C'est en utilisant les ondes Techions que l'Equipage de l'USS Enterprise-D trouve comment contrer la boucle et ramener ainsi les deux vaisseaux dans l'espace conventionnel.
A la suite de la découverte du vaisseau, Starfleet décida de le garder en service actif conformément à son état d'usure inexistante. Le Capitaine Bateson en conservera le commandement.

Ce vaisseau a par la suite continué ses missions, en 2371, alors qe le Dorcteru Soran détruit des soleils pour réorienter la course du Nexus, au moment ou le soleil d'Amargosa est détruit, par une sonde chargée d'un explosif au trilitium, le Boseman qui était en patrouille est forcé de procéder à des corrections de trajectoire à cause des modifications gravitationelles.
De même, en 2373, le Bozeman fait partie de la flotte à la défense de la Terre contre un cube Borg, durant la bataille il menant un assaut avec l'USS Defiant. peut de temps avant que le Capitaine Picard ne prenne les opérations en main indiquant à la flotte le point précis où tirer sur le cube.

Dans une réalité alternative causée par l'expansion d'une zone d'anti-temp, l'USS Bozeman fait partie des vaisseaux envoyés pour enquêter sur cette anomalie dans le système de Devron, dans la zone neutre romulienne.
Retour à l′index des Vaisseaux de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 28 Septembre 2008.

Statistiques

Page consultée 287 fois ce mois.

Page consultée 26920 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Distorsions

Fiche Episode ...

"J'ai cette curieuse impression que rien ne m'appartient ici.  Que ça n'a rien à voir avec ma vraie vie.  Ou peut-être bien, que cette vie appartient à un autre Miles O'Brien?"

Visionnaire

Miles E. O'Brien

Pour l'uniforme

Pour l'uniformePoursuivi par l'USS Defiant, Eddington déclenche un virus auto-répliquant caché dans les sous programmes de l'ordinateur, imobilisant le vaisseau.  Humilié, Sisko consent à laisser l'USS Malinche poursuivre Eddington.  Mais lorsqu'Eddington commence à lancer des armes biogéniques contre les colonies Cardassiennes de la Zone Démilitarisée, Sisko se lance à sa poursuite, dans un Defiant loin d'être réparé.

En ligne

188 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top