Espèces & Cultures

Melkotiens
 
Melkotiens
 
Planète Mère:
Theta Kiokis II / Melkot
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Melkotiens ont un corps limité à une tête sur un petit corps abdominal duquel s'échappent des tentacules. Ils ont des pouvoirs psioniques puissants et les observateurs ont affirmé qu'ils utilisaient la télékinésie pour se déplacer, ils ont la capacité de créer des illusions parfaitement réalistes.

D'une nature xénophobe, les Melkotiens ont disséminé dans l'espace autour de leur planète des balises d'avertissement, c'est seulement après de longues tractations avec la Fédération que des échanges culturels limités ont pu se faire.

Au mépris du danger, mais surtout de la Directive première, Kirk, ayant reçu des ordres fermes de la Fédération exigeant qu'aucun contact ne soit établi, décide de s'imposer malgré tout. Les Melkotiens répliquent fermement en reproduisant de façon semi-onirique les conditions du Far West de 1881 et imposant ainsi à Kirk, Spock, McCoy, Scotty et Chekov de jouer le rôle des protagonistes de la bande Clanton, voués inexorablement à être abattus par la bande Earp lors du fameux règlement de compte à OK Corral en Arizona.

Partiellement explorée, Melkot s'est révélée être une planète de Classe M avec une basse atmosphère, de nuages denses de CO2 dans les couches supérieures.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 09 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 151 fois ce mois.

Page consultée 28683 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Spock, ce salaud, au sang vert."

À la recherche de Spock

Leonard H. McCoy

Le tribut du démon

Fiche Episode ...

L'implant

L'implantLe Dr Bashir se bat pour tenter de sauver son ami Cardassien Garak, qui meurt peu à peu à cause d'un implant cérébral défectueux.  Cet implant avait été placé dans son cortex lorsque Garak faisait partie de l'Ordre Obsidien.

En ligne

184 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top