Espèces & Cultures

Eminiens
 
Eminiens
 
Planète Mère:
Eminiar VII
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Fédération des Planètes Unies
Statut:
Indéterminé
 
Ce sont des humanoïdes au même titre que les humains.

On peut cependant insister sur le costume des militaires qui apparait comme assez folklorique.

Leur costume est composé d'une combinaison noire, ajoutée à cela un demi-pantalon qui se termine en bandoulière sur l'épaule gauche. La couleur du pantalon indique le grade hiérarchique (du beige au jaune en passant par le rouge et le bleu).

En 1701, Vendikar déclare son indépendance par rapport à Eminiar VII qui l'avait colonisée. S'en suit une guerre par ordinateur interposé qui durera jusqu'en 2267, année à laquelle l'USS Enterprise se rend sur Vendikar dans le but d'enquête sur la disparition de l'SS Vaillant 50 ans plus tôt, et dans le but de renouer le contact avec cette civilisation. En fait, l'équipage de l'Enterprise comptabilisé comme victime par les ordinateurs Eminiens, Kirk décide de forcer les partis à se mettre à la table des négociations en détruisant leurs ordinateurs.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 01 Juillet 2008.

Dernière édition le 14 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 210 fois ce mois.

Page consultée 28922 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"En faisant l'expérience de données sensorielles, je remarque que mes relais synaptiques commencent à s'y accoutumer.
Par la suite ces données sont anticipées et provoquent un manque en cas d'absence."

Data

Guerre, amour et Compagnon

Fiche Episode ...

Hiérarchie

HiérarchiePicard, Worf et Crusher sont chargés d'une mission ultra-secrète sur une planète Cardassienne. Pendant ce temps, le capitaine Jellico prend le commandement de l'Enterprise-D pour une mission de négociation avec les Cardassiens. Il s'avère rapidement que Picard, Worf et Crusher sont tombés dans un piège.

En ligne

239 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top