Espèces & Cultures

Caatatis
 
Caatatis
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Inconnu
 
Espèce d'origine reptilienne, ils sont issus d'une civilisation technologiquement avancée, mais tout changea lorsqu'au début du 24e siècle le Borg assimila la quasi-totalité de la population.

Rencontrées pour la première fois en 2374 par l'équipage de l'USS Voyager, les Caatatis restant sont devenus des mendiants parcourant l'espace. Leur technologie à base de thorium est efficace, mais les survivants ne savent pas comment l'entretenir ou la reproduire. Pour subvenir à leurs besoins, ils se fient pour survivre sur la bonté de l'équipage des vaisseaux rencontrés.

Le Capitaine Janeway accepta de leur fournir des vivres, plus tard, le Voyager dut éjecter le noyau de distorsion et les Caatatis le récupérèrent et tentèrent de l'utiliser comme monnaie d'échange pour obtenir plus de marchandises de la part de Janeway.

Seven of Nine offrit de leur enseigner comment reproduire leur technologie et en échange les Caatatis devaient rendre le noyau.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 09 Septembre 2010.

Dernière édition par Topaze, le 09 Septembre 2010.

Statistiques

Page consultée 152 fois ce mois.

Page consultée 28116 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"C'est un temps où les combattants doivent montrer leur valeur en remportant de glorieuses batailles et non en perdant leur temps à protéger un chargement de vieux boulons."

Image dans le sable

Worf

Méthode scientifique

Fiche Episode ...

L'espion qui l'aimait

L'espion qui l'aimaitSauvée par Archer d'un marché alien, une superbe esclave nommé Rajiin utilise ses pouvoirs hypnotiques érotiques sur l'équipage pour soutirer des informations aux humains pour le compte de ses maîtres Xindis.

En ligne

238 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top