Personnages

  Malcolm Reed  
Malcolm Reed
Officier à l'armement à bord de l'Enterprise NX-01. Il est Britannique et a environ 30 ans. Son anniversaire est le 1er septembre.

Dans la nouvelle ère d'avancée de l'humanité, Reed est un rétrograde. C'est un soldat du 22e siècle, strict et obéissant, le parfait produit des manuels de l'armée. Mais Reed montre des aspects contradictoires. Malgré une quasi-obsession des armes, il s'exprime de manière distinguée, fait preuve de flegme et est galant et prévenant envers les femmes.

C'est lui qui va mettre au point et tester de nouvelles armes révolutionnaires pour Starfleet, comme les canons phasiques ou les premiers champs de force. Il doit également poser les jalons des futurs protocoles de sécurité de Starfleet, encore à établir. Famille connue, ses parents Mary et Stuart, et une soeur nommée Madeline (voir détails sur Tucker). A été impliqué dans une relation amoureuse éphémère avec une femme officier tactique Vissienne nommée Traistana en 2153 lors du premier contact avec cette race.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Interprète

Episode relatif

- STAR TREK : Enterprise

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juin 2008.

Dernière édition le 11 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 651 fois ce mois.

Page consultée 39024 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Il n'y a pas de prudence qui tienne pour interroger un Klingon."

Visionnaire

Odo'ital

Le serment du sang

Fiche Episode ...

Pour l'uniforme

Pour l'uniformePoursuivi par l'USS Defiant, Eddington déclenche un virus auto-répliquant caché dans les sous programmes de l'ordinateur, imobilisant le vaisseau.  Humilié, Sisko consent à laisser l'USS Malinche poursuivre Eddington.  Mais lorsqu'Eddington commence à lancer des armes biogéniques contre les colonies Cardassiennes de la Zone Démilitarisée, Sisko se lance à sa poursuite, dans un Defiant loin d'être réparé.

Leland Jones Orser

Fiche Biographique ...

En ligne

776 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top