Personnages

  Klaang  
 Klaang
En 2151, Klaang était messager au service du Haut conseil Klingon, il fut abattu par un vaisseau cellule Suliban peu de temps après avoir rencontré Sarin sur Rigel X.

Sarin lui avait fourni la preuve que la Cabale Suliban tentait de déstabiliser l'Empire en attaquant les Maisons leurs faisant croire qu'elles était attaquées par des Maisons rivales. Elle inséra secrètement l'information dans l'ADN de Klaang.

Le vaisseau cellule l'ayant pris en chasse, Klaang dût s'écraser près de la ville de Broken Bow en Oklahoma. Il réussit cependant à se débarrasser des deux guerriers Suliban en les attirant dans un silo à grains qu'il fit exploser avec son disrupteur.

Grièvement blessé à son tour par le propriétaire des lieux, il dût être transporté à Starfleet médical où Phlox le soigna. L'ambassadeur Soval recommanda à l'Amiral Forest de laisser mourir Klaang et d'expédier sa dépouille sur Qo'Nos, le capitaine Archer insista auprès de l'Amiral pour que le Klingon soit soigné et retourné vivant sur sa planète.

Ce fut la première mission de l'Enterprise NX-01
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 16 Avril 2007.

Dernière édition par Topaze, le 09 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 197 fois ce mois.

Page consultée 12087 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"En tant qu'ambassadeur, je me devais d'étudier la culture humaine.  C'est donc par pure logique que j'ai épousé ta mère"

Star Trek

Sarek

Obsession

Fiche Episode ...

Une ambition démesurée

Une ambition démesuréePris au piège, Stamets croise le chemin de vieilles connaissances. De son côté, Michael fait face à ses émotions en rencontrant l'Empereur.

Paul Guilfoyle

Fiche Biographique ...

En ligne

678 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top