Espèces & Cultures

Sheliaks
 
Sheliaks
 
Planète Mère:
Shelia
Localisation:
Galaxie de Pégase
Organisation:
Inconnue
Statut:
Indéterminé
 
Forme de vie non humanoïde de classification R-3.

Les Sheliaks considèrent les humains comme une forme inférieure et n'ont aucun scrupule à exterminer ceux qui sont sur leur territoire, comme les « transgresseurs » humains vivants sur Tau Cygna V.

Les Sheliaks ont une technologie légèrement plus avancée que celle de la Fédération. Après un court conflit dans les années 2250, le Traité d'Armens a été signé en 2255. Ce Traité a nécessité la participation de 200 juristes de la Fédération pour en définir les termes.

Ils ont appris plusieurs langages courants de la Fédération, mais les considèrent comme toujours imprécis. Le langage Sheliak continue de laisser perplexes les plus éminents linguistes de la Fédération et même les télépathes sont impuissants à les comprendre. Le langage Sheliak ne peut pas être traduit par le traducteur universel, toutefois ils peuvent communiquer en anglais standard de Fédération. Lors de sa rencontre avec le Capitaine Picard et le Conseiller Troi, le capitaine de vaisseau Sheliak parle anglais sans aide apparente de traduction.

Très refermés sur eux-mêmes, les Sheliaks n'ont aucun contact diplomatique et évitent tout contact humain excepté dans les conditions expressément indiquées dans le Traité.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Sarah, le 10 Juillet 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 162 fois ce mois.

Page consultée 28637 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"L'humour, c'est très difficile ce concept...  Il n'a aucune logique."

La Colère de Khan

Saavik

Prisonniers

Fiche Episode ...

L'imposteur

L'imposteurA cause d'un accident de téléporteur près de la planète Alfa 177, deux Kirk se matérialisent successivement sur l'Enterprise: l'un est le côté positif/bon de Kirk, l'autre est son côté négatif/mauvais. L'équipage doit trouver un moyen de réunir les deux capitaines à nouveau.

En ligne

238 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top