Personnages

  Zéro-Un  
Zéro-Un
Un des Bynars qui déroba l'USS Enterprise-D de la Base Stellaire 74 en 2364, profitant d'une procédure de mise à jour des équipements informatiques du vaisseau, ils simulèrent une défaillance dans le champs d'isolement de l'antimatière pour faire évacuer le vaisseau avant de s'en rendre maitres.

Si leur but était louable, puisqu'ils désiraient sauver leur planète, la méthode n'en resta pas moindrement décriée par bon nombre de responsables de la Fédération

Zéro-Un était le binôme de Un-Zéro. Il dut répondre de son acte avec les trois autres Bynars impliqués, à leur retour à la Base Stellaire 74.

Les circonstances exceptionnelles et le fait que le peuple n'ai pas osé demander l'aide de la Fédération de peur que celle ci ne refuse de la leur apporter (raisonnement basé sur leur mode de réflection binaire) incitèrent les magistrats responsables du dossier à minimiser les sanctions prises à leur égard.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Christine, le 23 Juin 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 106 fois ce mois.

Page consultée 5295 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Avez vous perdu l'esprit, vulcain?  Aucun humain ne survivrait là dedans."

La Colère de Khan

Leonard H. McCoy

Seconde peau

Fiche Episode ...

Etique

EtiqueAu cours d'un accident dans un hangar, Worf est blessé gravement et paralysé. Selon le Dr Russell, une opération très risquée pourra le guérir. Devant les risques encourus par Worf, le Dr Crusher interdit l'opération. Worf demande alors à Riker de l'aider à se suicider.

Brad Dourif

Fiche Biographique ...

En ligne

37 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top