News Star Trek

Abram accuse le jeu vidéo d'avoir saboté Into Darkness

"Star Trek Into Darkness" a brassé quelques 460 millions de dollars dans le monde depuis sa sortie. Aujourd'hui, J.J. Abrams estime que le film aurait pu faire mieux. Le pépin, a-t-il dit, est la "merde de jeu vidéo qui a précédé le film."
Abram accuse le jeu vidéo d'avoir saboté Into Darkness"Le dernier match, qui était évidemment une grosse déception pour moi, était quelque chose dans lequel nous étions réellement impliqués depuis le début", a-t-il dit à GamerHub TV lors d'un événement pour le lancement du DVD à Los Angeles. "Pour moi, le jeu vidéo aurait pu être quelque chose qui aurait pu vraiment apporter quelque chose à la série, un jeu avec un superbe gameplay et à la place, rien de cela, et pour moi, c'est vraiment gênant, se donner autant de mal pour le film et voir un résultat aussi pitoyable pour le jeu."

" (...) Pour moi, si c'est un jeu vidéo ou un livre ou un film ou une chanson. Tout ce qui est basé sur quelque chose d'autre doit exister selon ses propres termes, et pas en tant que produit accessoire, dans ce cas, c'est l'échec assuré"

J.J. Abrams travaille actuellement sur la nouvelle trilogie "Star Wars" avec "Star Wars Episode 7" prévu pour l'été 2015. "Star Wars Episode 8" pour 2017 et "Star Wars Episode 9" en 2019.

En raison de son engagement dans le projet "Star Wars", Abrams ne reviendra probablement pas dans le prochain volet de "Star Trek". Il a récemment approuvé que le réalisateur Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes), prenne en charge "Star Trek 13".

News proposée par Topaze, le 15 Septembre 2013.

Dernière édition le 15 Septembre 2013.

 
 
Hm14Hors Ligne Hm14,  le 04 Oct. 2013 à 08H08'
c′est c′lààààà, ouiiiii...
mais comment faisait-on avant quand on n′avait pas besoin de jeu vidéo pour qu′un film existe par lui-même ?
tout ça n′excuse pas les faiblesses scénaristiques, le manque d′imagination et la déformation par défaut de compréhension des backgrounds des personnages ! c′est bien beau d′avoir un budget ″blockbuster″ mais il ne faut pas tout mettre dans la technique et les effets spéciaux pour masquer les lacunes...

Archives

"Ah oui au fait capitaine, j'ai remplacé les rations klingonnes; elles me donnaient des crampes d'estomac!"

Retour sur Terre

Montgomery Scott

Indiscrétion

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

202 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Veritas

VeritasL'Enterprise accueille à son bord l'ambassadeur Medusien Kollos ainsi que son assistante, le Dr Miranda Jones. Accidentellement, le technicien Lawrence Marvick entre en contact avec l'ambassadeur et devient fou, mettant en danger tout le vaisseau.

Un-Zéro

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top