Espèces & Cultures

Skrreeans
 
Skrreeans
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Skrreeans étaient une société matriarcale dont les mâles étaient considérés par trop émotifs et bagarreurs pour commander. Il était courant pour les femelles d'avoir plusieurs maris.

Leur peau, d'apparence râpeuse à une particularité unique dont des squames se détachent fréquemment. Aux dires des Skrreeans, à cause de ce fait, leur peuple a souvent été traité avec dégoût par les autres espèces.

Leur langage avait également une structure syntaxique et grammaticale spécifique que les traducteurs universels de Star fleet avaient de prime abord du mal à saisir. Il fallut plusieurs tentatives pour que l'appareil parvienne à le décoder.

Les textes sacrés des Skrreeans mentionnent l'existence de Kentana, un endroit désolé où ils devaient trouver la terre promise. Hannek, pensa, à tort que Bajor était Kentana.

Au 16e siècle de notre ère, les Skrreeans furent conquis par les T-Rogorans qui tuèrent tous les dirigeants et réduisirent le reste de la population en esclavage. Cependant, en 2370, les T-Rogorans furent eux-mêmes conquis par le Dominion, les Skrreeans profitèrent de cette occasion pour fuir leur monde.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 10 Mai 2011.

Dernière édition par Topaze, le 19 Mai 2011.

Statistiques

Page consultée 250 fois ce mois.

Page consultée 43058 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Quand on a le passé qu'à monsieur Garak, il est normal d'avoir des ennemis."

Cause improbable

Odo'ital

Tsunkatse

Fiche Episode ...

Symbiose

SymbioseDepuis plus de 200 ans, les Brekkans fournissent aux Organarans un médicament contre la maladie chronique dont ils souffrent.  Le Dr Crusher découvre que ce médicament est surtout une drogue très puissante.  Picard est tiraillé entre son envie d'intervenir pour stopper cette injustice et son devoir envers la Prime Directive.

En ligne

183 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top