Espèces & Cultures

Tak Tak
 
Tak Tak
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Tak Tak sont filiformes et leur visage très caractéristique est littéralement barré par leur crète nasale qui commence au dessus du crâne et se poursuit devant leur bouche pour se relier à leur gorge. En outre, leur front et leurs tempes sont marqués de lourdes plissures. Leur méthode de communication inclut une série de gestes rituels aussi bien que la parole.

En 2373, le Capitaine Kathryn Janeway de l'USS Voyager a par inadvertance offensé un membre des Tak Tak simplement en plaçant ses mains sur ses hanches (une des pires insultes en language Tak Tak).

Neelix a travaillé très dur pour clarifier la situation et a été en conséquence nommé à la position officieuse d'ambassadeur à bord du vaisseau de Starfleet.

Les Tak Tak n'ont aucun traitement contre le macrovirus et avaient à son égard une politique de « purification » de tout vaisseau ou colonie infectés. Ils ont détruit une colonie minière Garanne infectée en 2373 et ont également visés le Voyager pour les mêmes raisons. Ils suspendirent finalement leur attaque contre le vaisseau après que le Capitaine Janeway les eu informés qu'ils avaient développé un antigène pour le virus.

Plusieurs Tak Tak faisaient des affaires sur la station spatiale près de l'étendue de Nekrit, c'est en outre un Tak Tak qui fournit un conteneur de Plasma de distorsion du Voyager à Gegen, un scientifique Voth.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 21 Septembre 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 87 fois ce mois.

Page consultée 19290 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"On ne fera jamais mieux."

À la recherche de Spock

Capitaine Styles

Héritier légitime

Fiche Episode ...

Les arbitres du cosmos

Les arbitres du cosmosL'Enterprise est chargé d'empêcher une invasion des Klingons en défendant la planète Organia. Cette planète abrite une société techniquement peu évoluée. Kirk propose son aide aux Organiens pour les défendre contre les Klingons, mais ceux-ci refusent. Il s'avère que les Organiens sont en réalités une espèce incorporelle très puissante et ils obligent les Klingons et la Fédération à signer un traité de paix.

Visor

Acronyme de « Visual Instrument and Sensory Organ Replacement » (instrument visuel et organe sensoriel de remplacement). Ce joyau bioélectronique permet à celui qui le porte [...]

Fiche Technologique ...

En ligne

17 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

448 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top