Espèces & Cultures

Kelvans
 
Kelvans
 
Planète Mère:
Kelva [i](Galaxie d'Andromède)[/i]
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Empire Kelvan
Statut:
Indéterminé
 
Les Kelvans sont d'une intelligence supérieure, et leur corps est muni de centaines de tentacules, mais ils n'ont pas de perceptions tactiles ni d'émotions comparables aux humanoïdes.

Lorsque les scientifiques Kelvans ont découvert que les radiations augmentaient dans leur galaxie de telle sorte que toute vie serait impossible dans une dizaine de millénaires, l'Empire Kelvan a envoyé plusieurs vaisseaux explorer l'univers pour trouver une nouvelle planète où vivre.

Un de ces vaisseaux d'exploration a été endommagé lors de son entrée dans la Voie lactée et l'équipage a été obligé d'abandonner le vaisseau. Prenant une forme humanoïde, l'équipage Kelvans a envoyé un appel de détresse auquel le'USS Enterprise a répondu en 2268.

Les Kelvans ont alors essayé de voler l'Enterprise pour reprendre le cap de la galaxie Andromède, mais l'équipage de l'Enterprise a récupéré le contrôle du vaisseau, en utilisant le manque de contrôle des Kelvans dans l'expérimentation de leurs sens pour les déstabiliser.

Le Capitaine Kirk a finalement convaincu les Kelvans de s'installer dans l'espace de la Fédération et de vivre en paix avec les autres habitants de la galaxie.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
Nathi-luneHors Ligne Nathi-lune,  le 06 Mars 2011 à 15H26'
ouaip ouaip !!
pourtant moi je suis sur et certaine que certains de mes voisins en sont pourtant bien atteint car ils régressent de jour en jour !!
bientôt vaudrat les mettre en cage !!
ou si il ni a plus rien à faire les faire piquer !!

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Nathi-lune

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 06 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 61 fois ce mois.

Page consultée 17998 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je trouve ça génial."

La course

Kathryn Janeway

L'erreur est humaine

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

Rayon tracteur

Le rayon tracteur est de nature gravitationnelle comme les boucliers des vaisseaux. Le premier est un faisceau de gravitons focalisé tandis que le second est un type de champs de gravitons [...]

Fiche Technologique ...

En ligne

10 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top