Espèces & Cultures

Pakleds
 
Pakleds
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Race humanoïde, très intelligente malgré leur discours simpliste et lent. Physiquement, leurs caractéristiques principales, hormis leur grande taille, sont leurs sourcils touffus verticaux, leurs yeux fortement enfoncés et leurs pommettes plissées.

Les Pakleds escroquent parfois des navires de cargaison le long de la frontière entre la Fédération et les Cardassiens. Ils ont une véritable obsession des technologies de pointe, qu'ils n'ont pas découvertes. Les vaisseaux des Pakleds sont habituellement volés, ou copiés sur les technologies des Klingons, des Romuliens, des Cardassiens, ou de la Fédération. Pour cette raison, ils ont souvent des ennuis avec les représentants gouvernementaux.

Leur discours simple et lent cache une nature élevée, adroite et ambitieuse. Ils ne sont pas aussi « limités » qu'ils le paraissent et la technologie qu'ils ont pillée a accéléré leur développement à une vitesse bien plus rapide que ce que leur compréhension et maturité peuvent apparemment manipuler.

Les Pakleds sont assez peu connus de la Fédération, il est cependant possible que leur monde ne soit pas très éloigné du secteur 006.

Un vaisseau commerçant Pakled a ramené Lore de l'espace deux ans après que Data l'ait jeté hors de l'Enterprise-D à l'aide d'un téléporteur après leur première rencontre.

 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Pakleds

Grebnedlog
Reginod

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Christine, le 09 Juillet 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 264 fois ce mois.

Page consultée 38634 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Rudimentaire, mais efficace."

Annika Hansen

Tapisserie

Fiche Episode ...

Un loup dans la bergerie

Un loup dans la bergerieSur la planète Argelius II, Scott, qui était en permission, est accusé d'avoir poignardé une femme. Kirk mène l'enquête et découvre une créature dont l'existence remonte à l'époque de Jack l'Éventreur.

En ligne

175 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top