Personnages

  Georges S. KIRK  
KIRK
George Samuel Kirk était le premier des fils de George et Winona Kirk. Seul son frère cadet, James, l'appelait par le diminutif de son second prénom “Sam”. Tous deux se ressemblaient énormément.

En 2265, George vit son frère pour la dernière fois tandis que celui-ci prennait le commandement de l'USS Enterprise NCC-1701. D'ailleurs à cette occasion George mentionna qu'il désirait être transfèré sur la station de recherche de la Colonie Terre II.

L'année suivant, George vivait sur Deneva avec sa femme Aurelan et son fils Peter, lorsqu'un vaisseau de transport provenant de Ingraham B introduisit des parasites neuraux. Des milliers de colons, dont George et sa famille furent attaqués et “contrôlés”.
8 mois après le début de cette invasion, en 2267, ce fut Aurelan qui arriva à lança un appel de détresse vers l'USS Enterprise Mais lorsque le vaisseau arriva George était déjà mort. Son épouse Aurelan mourut peu de temps après, mais Peter fut sauvé par son oncle.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 25 Juillet 2009.

Statistiques

Page consultée 33 fois ce mois.

Page consultée 6860 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Alors, on calomnie mes semblables à Starfleet Academy?"

Le pourvoyeur

Quark

Au seuil de la mort

Fiche Episode ...

Vaisseau fantôme

Vaisseau fantômeT'Pol, Tucker et Archer dînent avec un marchand alien du nom de D'Marr. Le capitaine a besoin de trouver du duratanium, afin de réparer des microfractures dans la coque du vaisseau. Le marchand indique au capitaine un endroit où se trouve l'épave d'un vaisseau, mais le prévient qu'elle serait hantée.

Scott Stewart Bakula

Fiche Biographique ...

En ligne

57 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top