Cartographie Stellaire

Gamma Trianguli VI

Gamma Trianguli VI
 
Localisation  :  Quadrant Alpha
Classe  :  M
Sixième planète en orbite autour de l'étoile Gamma Trianguli.  De classe M, elle est habitée d'humanoïdes et contrôlée par Vaal une machine consciente depuis 10 000 ans.

En 2267, bien qu'étant un Paradis au premier coup d'oeil, la planète contrôlée par Vaal se révéla vite dangereuse. Quand une équipe d'exploration de l'USS EnterpriseNCC-1701 se téléporta, ils furent immédiatement attaqués par des mécanismes de défense dangereux: fleurs à projectiles empoisonnés, roches explosives et des éclairs qui tuèrent 3 officiers et en blessèrent 4 autres.

Les natifs de ce monde, les Vaaliens amicaux au départ devinrent vite hostiles lorsque Vaal leur ordonna d'attaquer les officiers de Starfleet.  Vaal lui-même attaqua l' Enterprise en orbite.  De tous ces attaques d'agression James Kirk décida de violer la Prime Directive et de détruire Vaal. Après la destruction de Vaal qui était un pourvoyeur pour ses habitants, Kirk dit que la suite serait difficile pour eux mais qu'au moins cela leur permettrait d'évoluer comme bon leur semblerait plutôt que de rester une société contrôlée et stagnante.

Gamma Trianguli Australis est une naine blanche de magnitude apparente de 2,87. Elle est à environ 183 années-lumière de notre système Solaire.

Gamma Trianguli VI
Retour à l′index des Localisations du Quadran Alpha
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

- STAR TREK - ORG : La pomme

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 10 Septembre 2009.

Dernière édition par Irolaan, le 30 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 69 fois ce mois.

Page consultée 2647 fois au total.

Nouveaux Venus

Star Trek : Into Darkness

Fiche Film ...

"Ces propulseurs, je vais te les pomponner.  Ou ils vont cracher leurs poumons ou je bois de l'eau durant un mois."

Les survivants

Montgomery Scott

Un homme seul

Fiche Episode ...

Verterons

Les verterons sont une particule subatomique fictive se déplaçant plus vite que la lumière. Elle est naturellement présente dans les vortex et agit en tant que stabilisateurs et permet aux [...]

Fiche Scientifique ...

Linguacode

Logiciel universel primaire de traduction utilisant des ensembles complexes de progressions algorithmiques qui sont conçues pour lire et traduire des langues extraterrestres.   Après le balayage des [...]

Fiche Technologique ...

Démons intérieurs

Démons intérieursUne attaque menée contre Quark fait ressurgir un cas de meurtre vieux de cinq ans sur le quel Odo avait à l'époque enquêté et où Kira était le suspect numéro un.

Jackson DeForest Kelley

Fiche Biographique ...

En ligne

24 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

440 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top