Espèces & Cultures

Inconnue 3 (Voyager)
 
Voyager Inconnue 3
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
L'espèce des rêves

Espèce rencontrée en 2374 dans le quadrant Delta. Bien qu'étant corporel cette espèce (du moins un groupe) utilisait une technologie qui leurs permettait d'exister collectivement dans un état onirique particulier qu'ils pouvaient projeter jusque dans l'espace environnent leur planète.

Cette méthode peut être vue tant comme un moyen de défense protégeant les « dormeurs » que d'attaque, en ce sens qu'ils enfermaient les intrus dans un rêve dont il leur était habituellement impossible de se réveiller et ceux-ci finissaient par mourir du manque d'eau et de nourriture.

Chakotay put déjouer cet état grâce à une technique de rêves éveillés qui lui permit de localiser la grotte où le groupe était rassemblé. Il détruisit un transmetteur qui propageait le champ neurogénique et mit fin ainsi au contrôle que les étrangers exerçaient sur l'équipage du Voyager.

Nous ne savons pas si cette espèce disposait de vaisseaux réels, puisque touts ceux aperçus faisaient partie du « rêve » de l'équipage.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 22 Mars 2015.

Dernière édition le 27 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 957 fois ce mois.

Page consultée 50480 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"En tant qu'ambassadeur, je me devais d'étudier la culture humaine.  C'est donc par pure logique que j'ai épousé ta mère"

Star Trek

Sarek

Les pirates d'Orion

Fiche Episode ...

Chasse à l'homme

Chasse à l'hommeAu grand désespoir de Picard, Lwaxanna Troi, la mère de Deanna embarque sur l'Enterprise avec la ferme intention d'y trouver un mari.  En effet, elle traverse une phase du cycle Betazoide pendant laquelle ses pulsions sexuelles sont multipliées par quatre.

En ligne

649 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top