Personnages

  Lyndsay Ballard  
Lyndsay Ballard
En 2374, Lyndsay et Harry partirent pour une mission de recherche de dilithium sur une planète de classe M de l'Étendue Vyntadi. Il s'avéra cependant que les Hirogènes avaient simulé une signature de dilithium pour attirer leurs proies et les chasser. Lyndsat fut atteinte d'un tir de disrupteur neural et mourut lors du retour vers le Voyager.

Harry qui était son ami depuis l'académie et qui avait toujours ressenti de l'affection pour Lyndsay, prononça l'éloge funèbre. Son corps fut placé dans une coque de torpille à photons et lancé dans l'espace.

Quelque temps plus tard, son corps fut récupéré par les Kobalis qui la ranimèrent et la transformèrent en un membre de leur espèce (c'était leur méthode de reproduction). Bien qu'habituellement les « transformés » ne gardent aucun souvenir de leur vie passé, Lyndsay avait conservé suffisamment de mémoire pour être en mesure de retrouver le Voyager et réintégrer l'équipage. Malgré les tentatives du docteur les gènes Kobalis reprirent rapidement le dessus et elle dut se résigner à rejoindre les Kobalis.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèces relatives

Humains
Kobalis

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 31 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 609 fois ce mois.

Page consultée 45541 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je suis un docteur et pas un ascenseur"

Un enfant doit mourir

Leonard H. McCoy

Disparitions

Fiche Episode ...

L'enfant

L'enfantAlors que l'équipage de l'Enterprise est sur Terre pour un sommet, l'existence d'un enfant hybride humain/vulcain est mis à jour par une activiste du mouvement Terra Prime désireuse de prévenir Starfleet d'un complot.

Alfred Jacob Corn

Fiche Biographique ...

En ligne

622 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top