Personnages

  Emory Erickson  
Emory Erickson
Emory Erickson était l'inventeur de la téléportation sur Terre. Il lui fallut 18 années pour concevoir et tester sa première version conçue pour les objets inertes. Des améliorations subséquentes permirent le transport de matière vivante, dont le premier modèle opérationnel fut installé sur le NX-01.

Par la suite, en 2139 Emory Erickson tenta de mettre au point un nouveau type de téléportation interplanétaire qu'aurait rendue obsolète l'utilisation de vaisseaux spatiaux. L'échec du téléporteur de niveau sous-quantique fut à la grandeur du projet, lors de tests, Erickson y perdit son fils. Il avoua lui-même plus tard que son appareil était basé sur un principe erroné et qu'il n'aurait jamais pu fonctionner correctement.

Quelques années plus tard, en 2154 avec l'aval de Starfleet, il se rendit sur l'Enterprise NX-01 pour tester son nouveau type de téléportation. Ce n'était alors qu'un faux prétexte pour tenter de récupérer son fils qu'il savait bloqué dans le subespace. Lors de cette tentative Quinn réapparut à quelques reprises pendant quelques secondes sous la forme d'une bulle d'énergie fatale à ceux qui la touchait.

Après plusieurs minutes d'essais, Erickson réussit à rematérialiser Quinn, mais l'appareil était incapable de maintenir la cohésion moléculaire du sujet et aussitôt la téléportation complétée il mourut.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 11 Avril 2015.

Dernière édition le 21 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 579 fois ce mois.

Page consultée 35318 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Il ne peut y avoir d'alerte jaune en spatiodock"

À la recherche de Spock

Capitaine Styles

Les mines de Horta

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

Christopher Allen Lloyd

Fiche Biographique ...

En ligne

180 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top