Divers

2026-2053 IIIe guerre mondiale

2026-2053 IIIe guerre mondiale


Les guerres eugéniques étaient terminées depuis près de trente années, néanmoins, les tensions et les craintes qu'avaient soulevées ces conflits étaient encore bien présentes dans les mémoires. Nous pourrions supposer que les horreurs qu'avaient apportées les manipulations génétiques auraient servi de leçon à certains scientifiques et que ceux-ci auraient abandonné le projet, mais ils continuèrent malgré tout leurs tentatives d'amélioration de l'espèce humaine.

Tout au long de la période de paix relative qu'ont été les années 1996 à 2026, différentes factions anti eugénisme virent le jour et probablement qu'il y eut une escalade dans les moyens de pression employés, car en 2026 la guerre fut déclarée. La plus terrible de ces factions fut les écoterroristes dirigés par le colonel Phillip Green, le groupe entra en action au tout début de la guerre. Militariste profondément xénophobe et partisan de la pureté raciale, Green avait recourt au génocide pour éliminer les malades, les faibles et tous ceux qu'il prétendait pouvoir transmettre des gènes déficients à leur progéniture. Il fut particulièrement cruel avec les personnes irradiées, ses troupes en décimèrent plusieurs centaines de milliers. Pendant les vingt-sept années de guerre, les écoterroristes furent directement responsables de la mort de plus de trente-sept millions de personnes. Green était aussi réputé pour attaquer ses ennemis lors de prétendues négociations de paix.

Parmi les groupes connus, la Coalition de l'Est attaqua les Amériques et surtout les États-Unis, mais aux quatre coins du monde des combats faisaient rage et bientôt la guerre dégénéra en cataclysme nucléaire qui dévasta la presque totalité de la planète. Fait étrange, les factions à cette époque contrôlaient leurs soldats à l'aide de narcotique.

Vers le milieu des années 2030, la création des « nouvelles Nations Unies » fut l'une des premières tentatives de voir renaître la paix à travers la définition de nouvelles règles et d'obligation morale, dont la seule connue est : Aucun être humain ne peut être tenu responsable des crimes de sa race ou de ses ancêtres.

Ce n'est qu'en 2053, que la plupart des gouvernements de la Terre se rencontrèrent à San Francisco pour déclarer un cessé le feu. 600 millions de personnes périrent pendant ce conflit. En plus du coût humain, la guerre avait détruit une grande partie des ressources de la planète et l'avait plongé dans un hiver nucléaire. Le premier contact avec les Vulcains en 2063 et leurs technologies plus évoluées avait permis d'amoindrir considérablement les effets de la période post atomique.

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 06 Juin 2010.

Dernière édition le 19 Août 2012.

Statistiques

Page consultée 255 fois ce mois.

Page consultée 22281 fois au total.

Nouveaux Venus

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je détecte un niveau hormonal élevé.  Si vous ne vous tenez pas tranquilles, je déclare l'état d'urgence médicale."

Docteur HMU

Le devoir du Capitaine

Fiche Episode ...

Meurtri

MeurtriLe vaisseau USS Phoenix, sous le commandement du capitaine Maxwell, attaque sans raisons apparentes des bases "civiles" Cardassians, menaçant de briser l'armistice signé par la Fédération et les Cardassians, un an plus tôt.

En ligne

153 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top