Personnages

  Keevan  
Keevan
Keevan et le groupe de Jem'Hadar qu'il supervisait s'écrasèrent sur une planète d'une nébuleuse obscure en même temps que le vaisseau du Dominion que le capitaine Sisko commandait. Keevan fut grièvement blessé lors de l'impact et fut sauvé par le docteur Bashir. Sachant que ses Jem'Hadar se révolterait bientôt et le tuerait à cause du manque de Ketracel blanche, il leur fit accomplir une mission qu'il savait suicidaire dans l'unique but de se sauver lui-même.

Keevan se rendit au groupe de Sisko et fut emprisonner. Quelques mois plus tard, sur la station Empok Nor, il devait être échangé contre Ishka, mais Gaila (le cousin de Quark) voulant tirer sur Quark, manquant son coup et tira sur Keevan.

Nog réussit cependant à contrôler le corps de Keevan à l'aide de stimulateurs corticaux et les Ferengis purent ainsi procéder à l'échange.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 31 Mars 2015.

Statistiques

Page consultée 75 fois ce mois.

Page consultée 4224 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Un jour, il y a fort longtemps, j'ai traité ce piètre synthétiseur de vulgaire grille-pain.  Il ne me l'a jamais pardonné."

Fractionné

Kathryn Janeway

Le cobaye

Fiche Episode ...

Dans les griffes du chat

Dans les griffes du chatSur Pyris VII, l'équipage de l'Enterprise découvre une forme de vie inconnue, capable de transmuter la matière grâce à une sorte de sceptre.

Jeffrey Alan Combs

Fiche Biographique ...

En ligne

46 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

442 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top