Personnages

  Gareb  
Gareb
Gareb était le frère de Jhamel. Il fut enlevé en 2153 par des Romuliens qui l'obligèrent à piloter un nouveau type de drone d'attaque contrôlé par télé présence. Seul un Aenar avec ses capacités télépathiques très développées était en mesure de manier un tel appareil.

Le but des Romuliens était de provoquer des conflits entre les Andoriens et les Tellarites et ainsi déstabiliser la région. Après l'avoir convaincu que les Tellarites avaient décimé son peuple et qu'il était le seul survivant de son espèce, Gareb accepta de se plier aux demandes des Romuliens.

En 2154, il fut contacté par Jhamel qui était à ce moment à bord de l'Enterprise NX-01. Réalisant que ses kidnappeurs lui avaient menti, Garab provoquât la destruction d'un des drones qu'il pilotait et fut assassiné sur le champ par l'amiral Valdore.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 07 Mars 2011.

Statistiques

Page consultée 91 fois ce mois.

Page consultée 3969 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"

L'apocalypse

Worf

Le retour de Kukulhan

Fiche Episode ...

Les ténèbres et la lumière

Les ténèbres et la lumièreLatha, un moine bajoran, ancien membre de la cellule de résistance de Kira, est assassiné.  Kira reçoit peu après un message montrant le moine mort et dans lequel une voix déguisée annonce: "Et d'un...".  Peu à peu, tous les anciens compagnons de la cellule de résistance de Shakaar sont eux aussi assassinés.  A chaque nouvelle mort, Kira reçoit un message similaire au premier.

Dominic Keating

Fiche Biographique ...

En ligne

36 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

441 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top