News Stargate

Les Gardiens de la Galaxie : Jason Momoa a refusé le rôle de Drax

Jason Momoa est connu pour ses personnages quasi muets dans ses films. Et malheureusement il aurait surement joué un rôle similaire dans les Gardiens de la Galaxie. Un type de personnage qu'il ne souhaite plus jouer dorénavant.
Les Gardiens de la Galaxie : Jason Momoa a refusé le rôle de DraxMomoa aurait décliné l’offre de Marvel après avoir été casté pour le rôle de Drax (finalement revenu à Dave Bautista). Il est même allé jusqu’à la lecture générale au côté de Star Lord aka l’acteur Chris Pratt, avant de se retirer du projet : « Je pense que le casting est parfait. Dave est parfait pour le rôle de Drax. Ça n’aurait pas été le bon choix avec moi, j’ai fait tellement de choses, de films où je ne disais presque rien, maquillé de la tête au pied et topless par-dessus le marché ». « J’ai fait le choix, conscient, de refuser certains films de ce type, pour pouvoir m’impliquer dans mon film Road to Paloma pour que les gens puissent voir que je suis capable de faire autre chose. Je veux que mes enfants voient leur père heureux. Drax n’aurait pas été un bon rôle. Sur Stargate : Atlantis, pendant quatre ans, je jouais un personnage semblable appelé Ronon, qui n’était pas humain et qui ne disait pas grand-chose et… je grognais souvent. Ma lecture avec Chris Pratt a été la plus amusante jusqu’à maintenant. Il est phénoménal. Il a ce côté Yan Solo. Ça va être un film incroyable. Je suis content qu’il soit le protagoniste ». Malgré le fait qu’il ait décliné l’épique space-opera de Marvel, Jason Momoa a affirmé qu’il y avait quelques rôles de comics adaptés au cinéma qu’il aimerait aborder, en faisant allusion à Batman vs Superman. Film pour lequel Jason Momoa aurait été auditionné pour divers rôles. Qu’en pensez-vous ? Les Gardiens de la Galaxie sortira sur nos écrans le 13 Août 2014.

Source: Unification

News proposée par Topaze, le 01 Mars 2014.

 
 

Archives

"En effet."

Teal'c

L'Oeil de Pierre

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le GateQuizz

Relever le défis ...

En ligne

19 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

433 membres inscrits

L'Ennemi intérieur

L'Ennemi intérieurLorsque le Major Kawalsky est pris comme hôte par un Goa'uld, le SGC tente l'impossible pour extraire ce symbiote sans entraîner la mort de son hôte.

Teyla Emmagan

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top