News Star Trek

Star Trek en primeur à Austin (Texas)

À Austin, les Trekkies ont eu le bonheur de voir le nouveau film de science-fiction de J.J. Abrams lundi soir dans leur cinéma puisqu'il a remplacé le film de 1982, La Colère de Khan.
Star Trek en primeur à Austin (Texas)Les amateurs de science-fiction étaient entassés au cinéma Alamo Drafthouse afin de visionner le classique de Star Trek. Ils sont restés bouche bée en découvrant leur chance d'assister à la première diffusion publique du nouveau film de Star Trek, qui ne sortira en salle que le 8 mai.

Selon EW.com, Leonard Nimoy et le producteur Damon Lindelhof ont eu l'idée du canular afin de mousser l'intérêt des internautes pour la superproduction.
Harry Knowles, résident d'Austin qui s'occupe du site Web AintItCoolNews.com, rapporte que la diffusion s'est soldée par une ovation debout de 5 minutes.
Il a écrit: « Après la diffusion du film, tout le monde arborait un large sourire. Certains ont même versé une larme de bonheur. »

Depuis la diffusion surprise, des billets ont été publiés sur le Web qualifiant le nouveau film de « génial » et de « nouveau et moderne, mais toujours fidèle à ses origines ». Les fans ont même publié sur Twitter des commentaires du genre: « Je viens de voir le nouveau film de Star Trek et j'ai le fond de culotte à terre!!!! »

News proposée par Topaze, le 09 Avril 2009.

Dernière édition le 09 Avril 2009.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 10 Avr. 2009 à 09H24'
eh bien si des fans partis voir le second ont apprécié le nouveau c'est de bonne augure...(je suis optimiste je sais...)

Archives

"Je sais le faire, je sais le faire, je sais le faire"

Star Trek

Pavel A. Chekov

Les pirates d'Orion

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

195 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

L'imposteur

L'imposteurUn hologramme du docteur Reginald Barclay apparaît à bord du Voyager. Il annonce à l'équipage que la Fédération a trouvé un moyen de créer un passage qui ramènera le vaisseau sur Terre. Le capitaine Janeway et le docteur estiment que ce procédé comporte trop de risques pour être tenté.

Eblan

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top