News Star Trek

Shatner ne se reconnais pas dans son passé

A 77 ans, William Shatner fait une constatation démoralisante, en effet, il ne se reconnais pas dans l'homme qu'il était au tout début de sa carrière.
Shatner ne se reconnais pas dans son passéComme rapporté sur The Times-South Africa, le jeune homme des années 60 est un étranger à Shatner. « C'est un parfait étranger, » indique Shatner. « non seulement, physiquement il m'est étranger mais émotionnellement, je ne sais pas où j'en étais à cette époque. Il y a aussi beaucoup de dégout. Comment ai-je pu avoir été si jeune ? que s'est-il passé ? J'aurais du prendre plus de vitamines. C'est de la pure science-fiction. »

Shatner a toujours vécu la vie au maximum, s'engageant dans des activités aventureuses comme voler sur un avion de cascades ou faire des courses automobiles.

Il nous donne ce conseil pour profiter de ces expériences, quelle qu'elle soit « Dans votre appétit à expérimenter des choses, vous risquez d'aller trop vite. Et en cela existe le risque que cela soit déplaisant, je dois vous mettre en garde. »

C'est le rôle de Kirk dans Star Trek qui a apporté la gloire au jeune acteur Canadien. En commençant dans cette voie, il n'avait jamais pensé être connu un jour. « Je n'avais aucun attente spéciale, » annonce Shatner. « Je pense avoir eu beaucoup de chance. La poursuite du succès est environnementale. J'ai eu des parents extraordinaires qui m'ont encouragé et supporté et m'ont appris la valeur de l'argent et à travailler dur. »

News proposée par Topaze, le 28 Août 2008.

 
 
MbunaHors Ligne Mbuna,  le 17 Sept. 2008 à 13H32'
Dur dur de vieillir !

Archives

"Personnellement, ce que j'aime, c'est pas un truc pour bébé mais c'est une boisson pour vrais mâles."

Tribulations

Montgomery Scott

Combat à mort

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

209 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Contagion

ContagionRépondant à un appel d'un autre vaisseau de classe Galaxy, l'USS Yamato, Picard assiste, impuissant, à la destruction de ce dernier.  Picard enquête et découvre que le capitaine du vaisseau était à la recherche de la civilisation Iconienne disparue.  Peu après sa rencontre avec le Yamato, l'Enterprise-D subit des dysfonctionnements de plus en plus nombreux.  L'affaire se complique encore lorsque les Romuliens se lancent à leur tour dans la course pour récupérer la technologie iconnienne.

N'vek

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top