News Star Trek

Le plan de financement de Paramount tombe à l'eau

L'accord conclu entre les studios Paramount et la Deutsche Bank sur le financement de 30 films à venir incluant Star Trek 11 et Transformers 2, vient d'être sabordé.
Le plan de financement de Paramount tombe à l'eauComme l'indique FT.com, les temps sont durs et Hollywood n'y fait pas exception. L'arrangement qui devait apporter 450 millions de dollars pour financer les films vient de tomber à l'eau parce que la Deutsch Bank, qui devait fournir ces fonds, a décidé de fermer sa section de financement, préférant se concentrer sur d'autres objectifs.

L'accord avec la Deutsche Bank aurait donné au consortium assemblé par la banque une part de 25% sur chacun des 30 films financés. Il est toutefois possible, même si cela est improbable, qu'une autre banque veuille remplacer la Deutsche Bank dans cet accord. Paramount va se voir forcé à obtenir les fonds de Viacom, à qui appartiennent les studios, ce qui mettrait la société en péril si les films en question ne marchent pas aussi bien qui prévu.

Les films qui sont touchés par ce problème, dont Star Trek 11 sont toujours prévus pour sortir comme programmé.

News proposée par Topaze, le 25 Juillet 2008.

 
 

Archives

"Voulez-vous que je teste ma théorie sur votre tête?"

La Cage

Christopher Pike

L'impasse

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

217 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

La ménagerie

La ménagerieLe capitaine Pike, ancien capitaine de l'Enterprise, a été gravement brûlé et irradié lors d'un accident; il se trouve à la base 11. En visite à bord de cette base avec le capitaine Kirk, Spock l'enlève, vole l'Enterprise et se dirige vers la planète Talos IV qu'il avait visitée en compagnie du capitaine Pike bien des années auparavant.

Julian S. Bashir

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top