Technologies

Linguacode

Linguacode


Logiciel universel primaire de traduction utilisant des ensembles complexes de progressions algorithmiques qui sont conçues pour lire et traduire des langues extraterrestres.


Après le balayage des fréquences et des activités cérébrales, il forme une matrice multicouche de vocabulaire impliquant les modèles grammaticaux, la syntaxe et même les facteurs culturels avant de compiler et transmettre les données au deuxième cerveau du sujet pour l'interprétation.
En tant qu'élément des circuits de traducteur, le Linguacode est normalement employé dans les situations par les quels une langue étrangère est utilisée pour une des premières fois à son attention, en particulier dans les situations de premier contact, mais il est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des protocoles de Starfleet qu'un prélèvement proportionné de la langue inconnue soit fait d'abord, et entièrement analysé. De même, il est important dans ce genre de cas d'éviter la confusion et le malentendu. La plupart de Combadges incorporent également quelques programmes limités de linguacode pour les traductions en temps réel.

Au fil du temps, il est d'accoutumé de définir le linguacode comme une définition de langue à proprement parler, mais il n'en est rien, le message encodé en linguacode est en fait traduit en fonction du destinataire final ou est transmis en correlation avec les elements de corélations mis à sa disposition.

     
Retour à l′index des Technologies des systèmes Informatiques et de Communication
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Slakk

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 07 Octobre 2008.

Statistiques

Page consultée 345 fois ce mois.

Page consultée 28255 fois au total.

Star Trek : Sans Limites

Fiche Film ...

Nouveaux Venus

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Enfin bon dieu de bois...  Je suis docteur, pas physicien."

Star Trek

Leonard H. McCoy

Melora

Fiche Episode ...

La frontière

La frontièreSur la planète Excalbia, une créature du nom de Yarnek "invite" Kirk et Spock à combattre en compagnie de Lincoln et Surak, deux figures légendaires Terrienne et Vulcaine, d'autres figures légendaires ennemies Terrienne et Klingonne. Les habitants d'Excalbia espèrent ainsi connaître les notions de "bien" et de "mal" qui régissent les humains.

En ligne

27 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

442 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top