News Firefly

Une ancienne de Firefly aux côtés de Ryan Reynolds

Ryan Reynolds sera bien entouré.  Après Gina Carano en Angel Dust, Morena Baccarin est engagée pour jouer l'amoureuse du héros.
Une ancienne de Firefly aux côt&eacutes de Ryan ReynoldsConnue pour ses nombreux rôles sur le petit écran, Morena Baccarin tournera dès le mois prochain pour le grand. Elle vient d'être choisie pour tenir le premier rôle féminin de Deadpool. Elle devrait jouer la "love interest" du super-héros incarné par Ryan Reynolds, précise The Hollywood Reporter, qui rappelle au passage que Gina Carano et T. J. Miller seront eux aussi de la partie. Tim Miller, le réalisateur du projet, a précisé que le ton de cette nouvelle production serait plus proche de celui des comics Marvel, rempli de second degré : "Deadpool sait qu'il est dans un film. Il sait que c'est un personnage de comics. Il s'adresse directement aux patrons du studio dans le scénario ! Alors oui, c'est risqué, mais ça vaudrait franchement le coup de le faire comme ça". Il a réussi à convaincre la 20th Century Fox de produire ce film coécrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland). Le tournage devrait démarrer en mars à Vancouver, au Canada, ville natale de Reynolds. Le comédien est prêt, il a tweeté une première image de son nouveau costume et il "compte les dodos" jusqu'à la sortie du long-métrage, fixée au 17 février 2016.

News proposée par Laetitia, le 20 Mai 2014.

 
 

Archives

"Pour moi, il n'y a rien de plus limpide que cette pourriture en face de moi."

Les Nouveaux Passagers

COBB Jayne

Pilleurs d'épave

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le SerenityQuizz

Relever le défis ...

En ligne

29 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

437 membres inscrits

Le passager

Le passagerUn extra-terrestre, recherché depuis 20 ans, est capturé près de Deep Space Nine, alors qu'il tentait de voler un chargement de deuridium. Ty Kajada, qui le poursuit depuis des années n'est pas convaincue de sa mort bien que le docteur Bashir lui montre le corps.

Malcolm Reynolds

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top