Technologies

Linguacode

Linguacode


Logiciel universel primaire de traduction utilisant des ensembles complexes de progressions algorithmiques qui sont conçues pour lire et traduire des langues extraterrestres.


Après le balayage des fréquences et des activités cérébrales, il forme une matrice multicouche de vocabulaire impliquant les modèles grammaticaux, la syntaxe et même les facteurs culturels avant de compiler et transmettre les données au deuxième cerveau du sujet pour l'interprétation.
En tant qu'élément des circuits de traducteur, le Linguacode est normalement employé dans les situations par les quels une langue étrangère est utilisée pour une des premières fois à son attention, en particulier dans les situations de premier contact, mais il est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des protocoles de Starfleet qu'un prélèvement proportionné de la langue inconnue soit fait d'abord, et entièrement analysé. De même, il est important dans ce genre de cas d'éviter la confusion et le malentendu. La plupart de Combadges incorporent également quelques programmes limités de linguacode pour les traductions en temps réel.

Au fil du temps, il est d'accoutumé de définir le linguacode comme une définition de langue à proprement parler, mais il n'en est rien, le message encodé en linguacode est en fait traduit en fonction du destinataire final ou est transmis en correlation avec les elements de corélations mis à sa disposition.

     
Retour à l′index des Technologies des systèmes Informatiques et de Communication
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Slakk

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 07 Octobre 2008.

Statistiques

Page consultée 622 fois ce mois.

Page consultée 78314 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Est-ce que tout le monde est au courant sauf moi?"

James T. Kirk

Parallaxe

Fiche Episode ...

Pour une poignée de Datas

Pour une poignée de DatasLaForge et Data tentent de tester si le cerveau de Data serait susceptible de servir d'ordinateur de secours en cas de destruction de l'ordinateur central. L'expérience entraîne l'altération de plusieurs programmes secondaires parmi lesquels le programme "Far West" de l'Holodeck utilisé par Alexander et Worf et Troi.

En ligne

434 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top